Des orages annoncés à partir de jeudi sur Toulouse

Des orages annoncées à partir de jeudi sur ToulouseMétéo France annonce le retour des orages sur le sud ouest et sur Toulouse Jeudi. En attendant, la journée de mercredi sera estivale.

Une nouvelle vague orageuse est attendue sur l’ouest de la France à partir de mercredi soir. Le premier épisode concernera le le grand ouest. Puis les orages, s’étendront au sud ouest dans la journée de jeudi. Le tonnerre devrait retentir dès la matinée pour se prolonger une partie de la journée. Des orages violents ? Pour l’heure météo France n’émet pas d’alerte particulière pour le département de la Haute Garonne.

En attendant, la journée de mercredi sera très agréable. Estivale. Sous le soleil et un léger vent d’est, les nuages se dissipent en matinée. Dans l’après midi, les températures vont grimper pour atteindre les 32 degrés sur la plaine toulousaine. Passages nuageux possibles en soirée.

Jeudi, les orages apporteront de la pluie et les températures seront en baisse. Vendredi, ce régime dépressionnaire se prolonge sur tout le sud ouest sans orages mais avec de la pluie et températures inférieures à 20 degrés. Samedi et dimanche, les prévisionnistes font état d’un ciel d’alternance sans véritable amélioration.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.