Tel Aviv Plage : Cukierman dénonce un déferlement de haine

paris-plage-tel-avivL’initiative de la mairie de Paris de mettre à l’honneur la ville de Tel Aviv lors de Paris plage provoque des remous à la gauche du PS. Le président du Crif Roger Cukierman dénonce un “déferlement de haine nauséabond”.

Le président du Crif Roger Cukierman a décidé de réagir à la polémique lancée par certains élus du front de gauche au sujet de l’invitation lancée à Tel Avis par la ville de Paris. « Je suis consterné et choqué par le déferlement de haine nauséabonde que suscite l’initiative culturelle et amicale de la Mairie de Paris d’organiser une journée Tel-Aviv plage” a déclaré Roger Cukierman ce lundi dans un communiqué.

“Je constate que des associations soutenues par quelques personnalités politiques veulent censurer et transformer un évènement fraternel en un débat politique” a souligné le président du Crif qui clame “Mesdames et Messieurs les censeurs vous vous trompez de combat !”

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.