Alerte météo levée mais pluies annoncées dimanche

Météo France a levé l’alerte orange pluies inondations sur tout le sud ouest ce dimanche matin. De nouvelles pluies sont cependant annoncées dimanche après midi.

Il a beaucoup plu ces dernières heures sur le sud ouest et la situation va rester depressionnaire ce dimanche. Mais météo France a décidé l’alerte orange sur tout le sud ouest de la France. Cependant les prévisionnistes envisagent de nouvelles chutes de pluie dimanche sur Toulouse. Des pluies éparses entrecoupées de quelques rayons de soleil. Les températures restent froides pour la saison avec des maximales annoncées à 21 dans l’après midi. Ces pluies devraient se prolonger en soirée sur la plaine toulousaine.

Retour  du soleil lundi

Le soleil fera son retour lundi à Toulouse. Les températures redeviennent estivales avec des maximales supérieures à 26 degrés. Le soleil se maintient mardi avec hausse des températures. Retour d’une perturbation mercredi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.