Toulouse Saint Etienne : léger avantage au TFC

Dominique Arribagé Toulouse Football ClubLe Toulouse Football Club affronte l’AS Saint Etienne dimanche au stadium pour son premier match de la saison en ligue 1.

Toulouse Saint Etienne, c’est l’affiche de la première journée de championnat ligue 1 au Stadium de Toulouse. Les deux équipes ont l’habitude de se rencontrer en championnat ligue 1 de football. Au Stadium de Toulouse, les deux dernières confrontations entre les deux équipes s’étaient soldées par des matchs nuls. Mais dans l’histoire des Toulouse Saint Etienne, c’est bien le TFC qui, à domicile, à le plus souvent dominé son adversaire. Toulouse mène par 18 victoires contre 10 défaites et 12 nuls.

Dimanche, les statistiques seront bien sûr remises à zéro. Mais les violets et les verts sont dans des états d’esprits différents.  Toulouse sort d’une préparation ponctuée par une cinglante défaite en Allemagne pour son dernier match amical. Saint Etienne, a réussi quelques beaux matchs cet été en barrage de la ligue europa.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.