Les orages arrivent sur Toulouse

Orages annoncés samedi à Toulouse et sur tout le sud ouest. Pas d'amélioration prévue avant la journée de lundi Photo DP
Orages annoncés samedi à Toulouse et sur tout le sud ouest. Pas d'amélioration prévue avant la journée de lundi Photo DP
Orages annoncés samedi à Toulouse et sur tout le sud ouest. Pas d’amélioration prévue avant la journée de lundi Photo DP

Des orages sont annoncés samedi sur Toulouse et tout le sud ouest de la France. Deux départements de la région Midi Pyrénées sont placés en alerte vigilance orange.

Les orages vont perturber cette journée de samedi sur une grande partie ouest de la France. Ces orages accompagnés de pluies toucheront la plaine toulousaine dans la matinée et se maintiennent une partie de la journée. Des pluies parfois violentes sont possibles. La Haute Garonne est placée en vigilance jaune par météo France.

Le Gers et les Hautes Pyrénées sont en alerte orange. Météo France estime que d’importantes chutes de pluies sont possibles sur ces deux départements.

A Toulouse, et dans toutes les régions concernées par ces phénomènes orageux, les températures seront orientées à la baisse. Les maximales ne seront que de 19 degrés dans l’après midi. Les pluies se poursuivront dans la nuit de samedi à dimanche. Dimanche légère amélioration : pluies possibles sous un ciel gris. Les températures remontent légèrement. Retour du soleil à partir de lundi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.