Categories: faits divers

Le ministre de la Défense félicite le maréchal des logis Florent Manaudou

Le ministre de la Défense félicite le maréchal des logis Florent Manaudou vainqueur samedi du 50 mètres nage libre du championnat du monde, sa troisième médaille d’or aux championnats du monde.

Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, adresse ses plus vives félicitations au nageur et champion Florent Manaudou pour ses trois titres mondiaux décrochés lors des épreuves du 4×100 mètres nage libre, du 50 mètres papillon et du 50 mètres nage libre aux championnats du monde de Kazan.

Affecté à l’Ecole interarmées des sports du Centre national des sports de la Défense, le maréchal des logis Florent Manaudou réalise un magnifique triplé qui lui permet de remporter ses deux premiers titres individuels lors de championnats du monde en grand bassin. Ces victoires récompensent son travail et son abnégation pour accéder au plus haut niveau mondial.

Jean-Yves Le Drian se réjouit de ces succès qui permettent de porter haut les couleurs de la natation française et les valeurs de dépassement de soi, chères à l’ensemble de la communauté du ministère de la Défense.

Partager

Articles Récents

Covid19 – Déclenchement du plan blanc dans les établissements de santé d’Occitanie

La dégradation brutale et rapide des indicateurs dans notre région confirme le fort impact de la quatrième vague épidémique. En…

4 août 2021

Covid19 – ces 5 traitements qui pourraient changer la donne

Ces traitements recensés par la commission européenne sont qualifiés de "prometteurs". Et si l'éradication de la pandémie de COvid19 passait…

4 août 2021

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager lundi

Trains, avions, cars… Voici où le pass sanitaire sera obligatoire pour voyager à partir de lundi - À partir de…

4 août 2021

Castelginest – une jeune femme coincée dans une chambre froide libérée par les gendarmes

On imagine aisément l'angoisse de cette jeune femme coincée pendant une heure dans la cambre froide d'une boulangerie située à…

4 août 2021

Aussonne – l’entraîneur de foot condamné à 8 ans de prison pour agressions sexuelles

Le tribunal correctionnel de Toulouse a reconnu l'ancien entraîneur de football d'Aussonne, coupable d'une vingtaines d'agressions sexuelles sur des adolescents.…

4 août 2021

Covid19. 13 morts en 4 jours en Occitanie

Le dernier bilan de l'Agence Régionale de Santé ARS Occitanie fait état d'une évolution préoccupante de la pandémie de Covid19…

4 août 2021