Le ministre de la Défense félicite le maréchal des logis Florent Manaudou

Le ministre de la Défense félicite le maréchal des logis Florent Manaudou vainqueur samedi du 50 mètres nage libre du championnat du monde, sa troisième médaille d’or aux championnats du monde.

Le ministre de la Défense, Jean-Yves Le Drian, adresse ses plus vives félicitations au nageur et champion Florent Manaudou pour ses trois titres mondiaux décrochés lors des épreuves du 4×100 mètres nage libre, du 50 mètres papillon et du 50 mètres nage libre aux championnats du monde de Kazan.

Affecté à l’Ecole interarmées des sports du Centre national des sports de la Défense, le maréchal des logis Florent Manaudou réalise un magnifique triplé qui lui permet de remporter ses deux premiers titres individuels lors de championnats du monde en grand bassin. Ces victoires récompensent son travail et son abnégation pour accéder au plus haut niveau mondial.

Jean-Yves Le Drian se réjouit de ces succès qui permettent de porter haut les couleurs de la natation française et les valeurs de dépassement de soi, chères à l’ensemble de la communauté du ministère de la Défense.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.