Foot. Monaco et Marseille démarrent leur saison samedi

Monaco et Marseille, outsiders désignés du Paris Saint Germain pour cette nouvelle saison de ligue 1 football jouent leurs premiers matchs de la saison ce samedi. Lyon jouera dimanche.

Monaco et Marseille ont déjà 3 points de retard sur le Paris Saint Germain. Ces deux clubs du sud de la France, outsiders dans la course au titre et à la ligue des champions, entament leur saison ligue 1 de football ce samedi. Monaco joue un derby qui sent la poudre face à une équipe de Nice. Marseille affronte Caen sur la pelouse du stade vélodrome.

Vendredi, en match d’ouverture de ce championnat Paris a déjà pris la tête du classement de la ligue 1. Ultra favoris pour un nouveau titre de champion de France, les joueurs de Laurent Blanc ont parfaitement géré leur déplacement à Lille vendredi soir pour le compte de la 1ere journée de championnat. Réduits à 10 après l’expulsion de Rabiot à la demi heure de jeu, les parisiens, avec un Verratti en classe patron ont su à la fois contrer les velléités de leurs adversaires puis trouver la faille par l’intermédiaire de Lucas en milieu de seconde période. Le PSG qui évoluait sans sa recrue estivale Di Maria et sans Ibrahimovic prend les trois premiers point de sa saison.

La 1ere journée de championnat ligue 1 se prolonge samedi et se terminera dimanche. Au programme ce samedi : l’entrée en lice de Marseille récent vainqueur de la Juventus de Turin en match amical et une derby entre Nice et Monaco. Le programme.

Samedi 8 août 2015
Olympique de Marseille Caen
21:00 Montpellier Hérault SC Angers SCO
21:00 OGC Nice AS Monaco
21:00 SC Bastia Stade Rennais FC
21:00 ESTAC Troyes GFC Ajaccio

Dimanche 9 août 2015
Girondins de Bordeaux Stade de Reims
17:00 Toulouse FC AS Saint-Etienne
21:00 Olympique Lyonnais FC Lorient

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.