Amical : le Stade Toulousain bat le Racing 92

Semi Kunatani nouvel ailier fidjien du Stade Toulousain débuté à Toulouse le 6 juillet prochain.
Semi Kunatani nouvel ailier fidjien du Stade Toulousain débuté à Toulouse le 6 juillet prochain.
Semi Kunatani nouvel ailier fidjien du Stade Toulousain a débuté le match face au Racing 

Le Stade Toulousain a battu le Racing 92 vendredi soir en match amical disputé sur la pelouse du stade de Carcassonne. A quelques jours de la reprise d’un championnat top14 tronqué pour cause de coupe du monde, les rouge et noir engrangent du capital confiance.

Stade Toulousain Racing 92 : l’affiche est désormais classique en championnat top 14 et en match amicaux. Les deux équipes ont l’habitude de s’affronter 4 ou 5 fois dans la saison. Et une nouvelle fois, vendredi soir, les toulousains désormais entraînés par Fabien Pelous ont pris le dessus sur un adversaire qui vise les premières places du classement.

Privées de leurs internationaux pour cause de préparation à la coupe du monde, les deux équipes n’ont pas encore livré de grandes envolées. Mais une opposition sérieuse et parfois très physique. A ce jeu, Toulouse a rapidement ouvert le score avant d’encaisser un essai signé Gomes Sa. A la mi temps, les co équipiers de McAlister sont distancés 7 à 3. Mais Marchand puis Baille réussissent à passer la ligne en début de seconde période. Score finale 15 à 14 pour Toulouse désormais sur de bons rails.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.