meurtre d’une jeune femme à Toulouse : 3 personnes arrêtées par la police

jeune femme tuée démembrée Toulouse rue MerlyLe cadavre d’une jeune femme caché dans une malle a été découvert en début de semaine dans le centre ville de Toulouse rue Merly. La police a placé 3 personnes en garde à vue.

Le meurtre mystérieux de la rue Merly dans le quartier Saint Sernin en passe d’être résolu ? Trois personnes âgées d’une vingtaine d’années ont été arrêtés par les policiers en charge de l’enquête et placés en garde à vue. Selon des sources proche du dossier, au mois l’une des personnes placées en garde à vue serait impliquée dans l’affaire. Le crime pourrait être lié à une affaire de stupéfiants.

Le cadavre de la jeune femme découvert dans une malle de son appartement de la rue Merly était en état de composition avancé. Il s’agit probablement de celui d’une étudiant de 23 ans. Selon le procureur de la République de Toulouse, sa mort aurait été causée par un traumatisme cranien.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.