retour des grandes chaleurs mercredi à Toulouse

Météo France annonce de fortes chaleurs ce mercredi à Toulouse. Le thermomètre devrait atteindre et peut être dépasser les 35 degrés.

chaleurs Toulouse

Après les orages, les traditionnelles chaleurs du début du mois d’août. Météo France annonce une forte hausse des températures mercredi dans le sud ouest et en particulier à Toulouse. Dans l’après midi, à l’ombre, le thermomètre devrait dépasser les 34 degrés. Soit une température bien plus élevée au soleil. L’effet canicule sera cependant atténué par un vent d’Autan qui soufflera en rafales jusqu’à 50 km/h dans la journée.

Soleil plus chaleur : l’Observatoire de l’Air en Midi Pyrénées annonce la création d’ozone dans l’air de Toulouse. L’air devrait être de qualité moyenne à médiocre.

La chaleur restera importante en soirée à Toulouse. Le thermomètre restera supérieure à 20 degrés. Jeudi, après le passage d’une perturbation, le soleil brillera mais les températures seront inférieures à la veille avec des maximales de 30 degrés annoncées. Vendredi, retour des orages en soirées. La situation orageuse se poursuivra samedi.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.