jeune femme tuée et découpée : une enquête et de nombreux mystères

jeune femme tuée démembrée Toulouse rue Merly
la rue Merly à Toulouse : située en plein centre ville, dans un quartier populaire, cette zone est très ^risée des étudiants. Photo (c) Google Maps.

Le cadavre d’une jeune femme a été découvert démembré dans un appartement du centre ville de Toulouse. Les policiers enquêtent sur un crime particulièrement horrible.

Un crime sordide a été découvert dans la nuit de lundi à mardi en plein centre ville de Toulouse rue Merly. L’enquête s’annonce compliquée en raison des nombreuses zones d’ombres.

Le nom de la jeune fille n’a pas été communiqué

L’identité de la victime est il connu des enquêteurs. Il semblerait selon France3 que les secours qui ont fait la macabre découverte aient été prévenus par la famille de la jeune femme résidant dans l’appartement. Mais pour l’heure nulle certitude.

La date de l’homicide

La police fait état d’un corps en état de décomposition sans plus de précisions. Une autopsie devrait permettre aux enquêteurs de connaître précisément la date du meurtre.

Les circonstances du crime

La jeune victime a t elle été tuée, puis découpée ?  Y a t il eu effectivement meurtre ou accident qui a fait paniquer une personne ? Pourquoi avoir tenté de cacher le cadavre pour ne pas le transporter par la suite ? Quelles sont les causes de la mort ? Et le mobile ?

La scène de la rue Merly

Le crime a t il eu lieu sur place ? Il semblerait que les équipes de la police scientifique soient restées longtemps sur place. La rue Merly est située à une centaine de mètres de la place Saint Sernin, face au lycée Ozenne.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.