Toulouse Football club Real Sociedad, avec Goicoechea et Tisserand

Toulouse Football club Real Sociedad, avec Goicoechea et Tisserand

Goicoechea et Tisserand avec Toulouse pour aller défier la Real Sociedad en match amical.

Le Toulouse Football Club poursuit sa préparation estivale pour la reprise du championnat. Le TFC se déplace à Saint Jean de Luz samedi pour y affronter la Real Sociedad, pensionnaire de la première division espagnole. Dans le groupe annoncé par coach Dominique Arribagé : les deux nouvelles recrues de Toulouse pour ce mercato : le gardien Uruguyen Goicoechea et Marcel Tisserand.

Le groupe de 24 joueurs : Ahamada, Goicoechea, Vidal – Kana-Biyik, Matheus, Moubandje, Ninkov, Spano, Spajic, Tisserand, Yago – Akpa-Akpro, Bodiger, Didot, Doumbia, Machach, Regattin, Sirieix, Trejo – Ben Ali, Ben Yedder, Braithwaite, Pesic, Roman.

En matchs préparatoires le bilan du TFC est positif avec deux victoires face à Nîmes et Ajaccio et un nul 2 à 2 face à Montpellier dans un derby organisé à Millau. A noter que l’attaquant des violets Wissam Ben Yedder est en grande forme en ce mois de juillet avec 4 buts à son actif en 3 rencontres.

Photo La Real Sociedad est un adversaire sérieux pour Toulouse, avec une saveur de coupe d’Europe … la Real Sociedad a terminé 12e du classement de la dernière Liga. Le club est actuellement entraîné par l’écossais David Moyes. « David Moyes MUFC 2013 » par Jon Candy from Cardiff, Wales — DSC05469Uploaded by Dudek1337. Sous licence CC BY-SA 2.0 via Wikimedia Commons.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.