Tomás Leonardi et Talalelei Gray jokers coupe du Monde du Stade Toulousain

Tomás Leonardi et Talalelei Gray jokers coupe du Monde du Stade ToulousainLe Stade Toulousain officialise ce jour les arrivées des internationaux argentin Tomás Leonardi et
de l’australien Talalelei Gray. Les deux joueurs rejoignent le Stade Toulousain pendant la période de la Coupe du Monde, au poste de 3ème ligne.

En l’absence de Dusautoir, Maestri, Nyanga -coupe du monde et transfert- et Picamoles, le Stade Toulousain engage deux nouveaux joueurs pour la coupe du monde de rugby : Tomas Leonardi et Talalelei Gray.

Tomás Leonardi, âgé de 28 ans, s’est fait connaître par le biais du club argentin de San Isidro Club, lui permettant ainsi d’intégrer les rangs de la sélection de Pampas XV. Cette équipe, composée par l’UAR, regroupe les meilleurs jeunes joueurs argentins. Elle participe chaque année à la Pacific Rugby Club qui l’oppose notamment à ses homologues sud-africains. En 2013, Tomás Leonardi intègre la province sud-africaine des Kings avant de s’envoler pour le club d’Edinburgh où il participe au Pro 12 mais aussi à l’European Rugby Challenge Cup. l compte 18 sélections en équipe internationale, qu’il intègre lors de  Coupe du Monde U19 en
2006 avant de rejoindre l’équipe des Pumas en 2008 face au Chili.

« Tala » Gray, puissant australien de 25 ans s’est fait connaître auprès du public
français lors de son passage au Biarritz Olympique entre 2011 et 2013. Il y a disputé 23 matchs de
TOP 14 et 5 matchs de Coupe d’Europe et remporté l’édition 2012 de l’Amlin Challenge Cup aux
côtés d’Imanol Harinordoquy.
En 2013, il rejoint la province australienne des Waratahs avec qui il gagnera le Super Rugby face aux
Crusaders en 2014. Il participe à la Coupe du Monde U20 en 2010 et représente le maillot
australien par le biais de l’équipe à 7.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.