Nibali gagne devant Quintana et Froome

Geschke gagne à Pra Loup la 17e étape du Tour de FranceNibali a remporté en solitaire la 19e étape du Tour de France 2015.

Nibali a remporté l’étape Saint Jean de Maurienne la Toussuire. Quintana termine deuxième. Froome garde le maillot jaune. Romain Bardet, efficace dans les cols ce vendredi, prend la maillot à pois de meilleur grimpeur. Froome est deuxième à ce classement et le coureur français devra faire une grande course à l’Alpe d’Huez samedi pour espérer remporter le titre de meilleur grimpeur de ce tour de France. Pierre Rolland a longtemps animé cette difficile étape des Alpes avant de céder dans la dernière difficulté. Avec deux belles courses consécutives il prend la 10e place du classement général.
Nibali auteur d’une course au panache réalise une bonne opération au classement général et se rapproche d’un podium toujours composé de Froome, Quintana et Valverde.
Samedi : 4e et dernière étape des Alpes avec la très difficile arrivée jugée à l’Alpe d’Huez. Avant dernière journée décisive pour le classement général et celui du meilleur grimpeur.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.