Wissam Ben Yedder déjà en grande forme

Wissam Ben Yedder déjà en grande formeWissam Ben Yedder a marqué deux nouveaux buts mercredi soir en match amical face à Montpellier. En 3 matchs, l’attaquant de Toulouse un temps donné partant a marqué 4 buts.

Wissam Ben Yedder est de retour en forme en cet été 2015. L’attaquant du Toulouse Football Club a marqué mercredi à Millau deux nouveaux buts face à Montpellier en match amical préparatoire. Ben Yedder avait déjà marqué lors des matchs de préparation du téfécé face à Ajaccio et Nîmes. Un temps donné partant de Toulouse pour le championnat d’Espagne, l’ancien international espoir en est à une moyenne de 1,33 buts par match, une moyenne supérieure à celle réalisée l’année dernière sur le championnat. De bonne augure pour le début de saison des violets.

Dans ce premier match amical grandeur nature face à un futur adversaire de Toulouse, les joueurs de Dominique Arribagé ont longtemps mené au score. A l’issue d’une première mi temps de haute tenue, Montpellier a réussi à revenir au score en début de seconde période. Toulouse et Montpellier sur terrain neutre à Millau ont donc fait match nul 2 à 2. Ni vainqueur ni vaincu dans cette rencontre derby entre les deux grandes villes foot de la région Midi Pyrénées Languedoc Roussillon.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.