Toulouse Football Club Montpellier, 1er test pour le nouveau TFC

Toulouse Football Club Montpellier, 1er test pour le nouveau TFCLe Toulouse Football Club affronte Montpellier ce mercredi soir 19h à Millau. Un premier test grandeur nature pour le groupe de Dominique Arribagé.

Toulouse Football Club Montpellier, comme un avant goût de championnat ligue 1 de football. Pour son 3e match de préparation les joueurs de Dominique Arribagé affronte une équipe qui a joué les épouvantails la saison dernière en ligue 1. Il s’agit aussi, avec la fusion des régions Midi Pyrénées Languedoc Roussillon, d’un derby aux allures de suprématie dans la future Occitanie.

Toulouse reste sur deux victoires en match amical face à Ajaccio et Nimes. Deux victoires terminées sur un 2 à 0 et au total deux buts de l’attaquant Wissam Ben Yedder.

Pour ce 3e match de préparation, test grandeur nature, Dominique Arribagé ne sélectionne pas le nouveau gardien uruguyen du TFC. Wissam Ben Yedder et Braithwaite sont alignés à la pointe de l’attaque dès le début de match. La compo du TFC pour ce duel face à Montpellier :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.