Marcel Tisserand prêté au Toulouse Football Club

Photo (c) tfc.info
Photo (c) tfc.info
Photo (c) tfc.info

Marcel Tisserand, international espoir congolais évoluant au poste de latéral a été prêté au Toulouse Football Club pour une année supplémentaire.

Marcel Tisserand évoluera avec le Toulouse Football Club lors de la saison 2015-2016. L’As Monaco et le Toulouse Football Club sont parvenus à un accord sur un prêt d’un an. L’annonce de Marcel Tisserand a été officialisée mardi par le club toulousain.

Marcel Tisserand est la deuxième recrue toulousaine de ce mercato estival. Il rejoint les nombreux internationaux espoirs qui évoluent déjà dans l’effectif de Dominique Arribagé. Il est à noter que Marcel Tisserand portait déjà le maillot violet la saison dernière. Il avait bénéficié de la confiance du nouvel entraîneur toulousain en fin de saison. Selon le staff du TFC, le joueur a ainsi réalisé sa préparation de reprise avec l’AS Monaco.

En début de semaine, le gardien de but uruguyen Goicoechea, lui aussi ancien international espoir est arrivé à Toulouse.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.