L’évadé de la prison de Foix reste introuvable

Photo (c) gendarmerie nationale-facebook
Photo (c) gendarmerie nationale-facebook
Photo (c) gendarmerie nationale-facebook

48 heures de cavale pour le détenu qui s’est évadé lundi de la prison de Foix en Ariège. La gendarmerie nationale a publié un avis de recherche via facebook.

Le 20 juillet 2015 au petit matin, un individu s’évadait de la maison d’arrêt de Foix en Ariège. 48 heures plus tard, l’homme dont le portrait a été diffusé par la gendarmerie nationale court toujours. Les recherches entreprises n’ont pas encore permis son arrestation. La gendarmerie a lancé un appel à témoin via les réseaux sociaux. “Si vous rencontrez cet homme, n’essayez surtout pas de l’interpeller vous même. Composez le 17” peut on lire dans cet avis.

Lundi matin, deux hommes ont tenté de s’évader de la maison d’arrêt de Foix. Un homme a été arrêté mais le second a réussi à s’enfuir. Malgré un vaste dispositif policier, l’homme condamné à Perpignan pour des délits mineurs reste introuvable. Est il à Foix ? A t il réussi à s’enfuir vers l’Espagne, à Toulouse ? A t il bénéficier de l’assistance de complices ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.