Les orages de retour sur Toulouse ce mercredi

Les orages qui ont touché les Pyrénées mardi toucheront Toulouse et le sud ouest mercredi Photo DP
Les orages qui ont touché les Pyrénées mardi toucheront Toulouse et le sud ouest mercredi Photo DP
Les orages qui ont touché les Pyrénées mardi toucheront Toulouse et le sud ouest mercredi Photo DP

Météo France annonce des orages sur le sud ouest et sur Toulouse ce mercredi. Avec une baisse des températures.

Fini la chaleur étouffante, la pluie et les orages font leur retour sur la plaine toulousaine ce mercredi. La fin de semaine sera mitigée. Les prévisions météo :

Mercredi : pluie le matin sur Toulouse, orages dans l’après midi. On va enfin respirer dans la ville rose ce mercredi ! Les températures perdent une dizaine de degrés. De 23 degrés ce matin, le thermomètre franchira difficilement les 25 degrés dans l’après midi. Il est à noter que le département de Haute Garonne est placé en vigilance jaune.

Jeudi : après dissipation des nuages, le soleil brille à nouveau généreusement sur toute la région. L’atmosphère reste fraîche. De 20 degrés le matin la températures grimpe jusqu’à 26 ou 27 degrés sous le soleil de l’après midi. Orages possibles en soirée sur les reliefs des Pyrénées.

Vendredi : journée ensoleillée en perspective. Météo France annonce une journée estivale avec du soleil et des températures conformes aux normales de saison avec des maximales de 28 ou 29 degrés dans l’après midi. Arrivée d’une perturbation dans la nuit.

Samedi et dimanche : ciel d’alternance samedi avec des pluies résiduelles possibles sur la région, maximales à 26 degrés. Dimanche, grand soleil et maximales à 26 sur Toulouse.

début de semaine : soleil voilé lundi et températures équivalentes à la veille. Mardi, grand soleil et températures en hausse avant nouveaux passages d’orages.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.