Le Foll annonce son plan de soutien à l’élevage français mercredi matin

Le Foll annonce son plan de soutien à l’élevage français mercredi matinface à la grogne des éleveurs, le ministre de l’agriculture Stéphane Le Foll présente mercredi matin, à l’issue du conseil des ministres, un plan de soutien à l’élevage français.

Stéphane Le Foll, ministre de l’agriculture, de l’agroalimentaire et de la forêt, Porte-parole du Gouvernement, présentera le plan de soutien à l’élevage français du Gouvernement en présence de Michel Sapin, ministre des finances et des comptes publics, Emmanuel Macron, ministre de l’économie, de l’industrie et du numérique, Matthias Fekl, secrétaire d’Etat chargé du commerce extérieur, de la promotion du tourisme et des Français de l’étranger, Christian Eckert, secrétaire d’Etat au budget, Martine Pinville, secrétaire d’État chargée du commerce, de l’artisanat, de la consommation et de l’économie sociale et solidaire a indiqué mardi soir le ministère de l’agriculture.

Un plan suffisant pour calmer la grogne des agriculteurs ? Depuis le début de la semaine, de nombreuses actions de blocage ont été relevées en France. Principalement dans l’ouest et à proximité de plusieurs sites touristiques. Les agriculteurs entendent protester contre des prix d’achat jugés trop bas et pas assez rémunérateurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.