l’évadé de la prison de Foix toujours en fuite

l'évadé de la prison de Foix toujours en fuite Deux hommes se sont évadés lundi matin de la maison d’arrêt de Foix. Un des deux hommes a été repris. Le deuxième est toujours en fuite. Les forces de l’ordre sont mobilisées.

Prison break. Deux hommes se sont évadés dans des circonstances rocambolesques lundi matin de la maison d’arrêt de Foix. Les deux hommes se seraient glissés dans les faux plafonds de la prison pour passer le mur d’enceinte. Un des deux hommes a été repris. Mais le deuxième est en fuite 24 heures après son évasion. Le plan épervier a été déclenché dans toute la région. Policiers et gendarmes procèdent à une enquête approfondie.

L’évadé âgé de 45 ans avait été condamné à une courte peine à Perpignan avant d’être transféré à Foix. A t il bénéficié de l’aide de complices à l’extérieur de la prison ? A t il quitté Foix ou est il toujours caché dans la préfecture de l’Ariège ?

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.