Sciences Po Toulouse va s’installer manufacture des Tabacs

Sciences Po Toulouse va s'installer manufacture des Tabacs Sciences Po Toulouse va déménager dans les vastes locaux de la manufacture des Tabacs entre Garonne et canal Latéral.

Sciences Po Toulouse prend la place de la Toulouse School of Economics TSE dans les locaux de l’ancienne manufacture des tabacs entre Garonne et Canal du Midi. L’accord longuement négocié entre l’Université et Sciences Po Toulouse sera ratifié ce lundi. Solennellement, en présence du préfet de région, de la réctrice et des présidents de l’Université Toulouse 1 capitole et de sciences po Toulouse.

Sciences Po Toulouse était à l’étroit dans ses locaux situés rue des Puits Creusés. Un premier projet prévoyait une installation quai Saint Pierre. Une solution retoquée par la nouvelle majorité municipale. L’installation définitive de Sciences Po Toulouse à la manufacture des Tabacs dans les locaux de 4000 m2 sera effective à la rentrée 2018.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.