Météo Toulouse : 31 degrés lundi après midi, retour de la chaleur

Météo Toulouse : 31 degrés lundi après midi, retour de la chaleurLe soleil va briller ce lundi sur Toulouse et le sud ouest de la France. La chaleur s’installe à nouveau.

Finis les orages rafraîchissants, le soleil s’installe à nouveau sur la région. Les températures sont orientées à la hausse. Les prévisions en détails :

Lundi : de 26 degrés le matin, le thermomètre grimpe sous le soleil. 31 degrés sont annoncés pour l’après midi et la soirée à Toulouse. En l’absence de vent, cette chaleur va se maintenir en soirée.

Mardi : soleil et températures orientées à la hausse. De 28 le matin, le mercure atteint et dépasse, à l’ombre la barre des 33 degrés dans l’après midi. Des nuages et des orages sont possibles dans le sud du département sur les Pyrénées.

Mercredi : orages et pluies annoncés sur toute la plaine toulousaine. La vague orageuse s’étend désormais sur tout le sud ouest. Pluies et baisse des températures pour cette journée de mercredi. Les températures n’excèdent pas les 25 degrés.

Fin de semaine et week end : jeudi, les nuages se dissipent maximales de 26 degrés. Vendredi hausse des températures puis orages possibles samedi et dimanche.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.