Carole Delga en campagne dans le Tarn et l’Aveyron

carole delga slogan
Notre région forte, créative et solidaire, slogan choisi par le parti socialiste et Carole Delga pour la campagne des élections régionales 2015 en Midi Pyrénées Languedoc Roussillon.

Tête de liste du parti socialiste pour les élections régionales de décembre prochain, Carole Delga sera en campagne cette semaine dans le Tarn et l’Aveyron.

Carole Delga, – tête de liste socialistes aux élections régionales – assistera mercredi 22 juillet à deux événements dans les départements du Tarn et de l’Aveyron.

L’ancienne secrétaire d’Etat du gouvernement Valls participera au Lancement de la 20ème édition de l’opération « 1ers départs en vacances » au centre de vacances « Berlats Accueil Découverte » à Berlats dans le Tarn. Elle sera en fin d’après midi à Rodez pour l’inauguration de l’Estivada – Festival Interrégional des Cultures Occitanes à l’Esplanade des Rutènes de Rodez.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.