Toulouse La guinguette est ouverte sur la Garonne

A partir du dimanche 19 juillet, le quai de Tounis accueillera « La Guinguette », le restaurant terrasse flottant jusqu’au dimanche 13 septembre.
Pendant près de deux mois, ce restaurant sera exploité par l’équipe All for you – société qui détient également le Classico, La Compagnie Française, le Pyrénéen, le Ténors et l’Envol – et sera ouvert de 9h à 22h (heure du dernier service). Les Toulousains ou les vacanciers pourront à toute heure déjeuner, siroter un cocktail, prendre un café, grignoter ou dîner…
Au menu : une cuisine de produits de saison en hommage aux saveurs du terroir français.
En accord avec les associations de quartier, aucune musique amplifiée ne sera autorisée pour garantir la tranquillité des riverains.

Dans le cadre du projet « Grand Parc Garonne » qui a pour ambition de revaloriser le patrimoine culturel et naturel de la ville, Toulouse Métropole installe pour la première fois un espace de restauration flottant composé d’un local de 45m2 adossé au quai et d’une terrasse flottante d’environ 120m2. Cet espace permettra d’accueillir 120 couverts (dont 80 sur la partie flottante).

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.