Greipel remporte une 3e victoire sur le Tour de France

Greipel a remporté dimanche l’étape Mende Valence. Greipel remporte sa 3e étape sur le Tour de France. Mardi, première journée dans les Alpes.

Greipel est l’homme du tour de France 2015. Le sprinter allemand a remporté dimanche sa 3e étape sur le Tour de France. Une étape longue de 183 kilomètres parsemée de nombreuses difficultés sur laquelle les équipes de sprinters ont mené une train d’enfer. Froome conserve son maillot jaune. Lundi première Bourg Péages et Gap avec deux difficultés classées 2e catégorie. Mardi dernière journée de repos sur le tour de France. Mardi, le peloton arrive dans les Alpes. Avec en point d’orgue, la montée sur l’Alpe d’Huez samedi, à la veille de l’arrivée sur les Champs Elysées.

Les français seront ils à l’honneur dans les Alpes ? Froome sera t il aussi facile que dans les Pyrénées ? Contador, Quintana ou Valverde vont ils réussir à reprendre des secondes sur le champions britannique ?

Au classement général le premier coureur français est 9e. Tony Gallopin compte plus de 8 minutes de retard sur le porteur du maillot jaune.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.