François Hollande sur le tour de France samedi entre Rodez et Mende

rodez mende François HollandeLe Président de la République, François Hollande, se rendra en Lozère, à l’occasion de la 14ème étape du Tour de France, samedi 18 juillet. Une étape de 178 kilomètres entre Rodez et Mende.

François Hollande annonce ce samedi matin se rendre sur le tour de France ce samedi. Il participera à l’étape Rodez Mende longue de 178 kilomètres. Le Premier ministre Manuel Valls avait suivi l’étape de montagne entre Lannemezan et plateau de Beille. L’étape Rodez Mende pourrait être animée : plusieurs difficultés sont inscrites au programme. Les coureurs auront à franchir plusieurs difficultés classées 2e et 4e catégorie, avec une arrivée à Mende, à une altitude de 1030 mètres.

Chris Froome reste porteur du maillot jaune avec une avance confortable sur son dauphin Van Garderen. Quintana et Valverde suivent à plus de 3 minutes. Tony Gallopin est le premier français du classement. Il occupe la 8e place à plus de 7 minutes du leader.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.