Toulouse : le corps d’un homme mort découvert dans le Canal du Midi

Toulouse homme mort canal midiUn nouveau cadavre a été retrouvé mardi dans le canal du Midi en plein centre ville de Toulouse. La police enquête pour tenter de déterminer les circonstances de ce nouveau drame.

Le corps d’un homme mort a été découvert mardi, dans le canal du Midi, non loin du Musée Georges Labit à Toulouse. Ce sont des promeneurs qui ont donné l’alerte. Selon la presse, l’homme était habillé et ne portait pas de traces suspectes. Accident, suicide, homicide ? Une enquête a été ouverte pour tenter de déterminer les circonstances de ce nouveau drame. Une autopsie devrait être pratiquée dans les prochaines heures.

Depuis le début de l’année, 4 cadavres ont été repêchés dans le canal du Midi à Toulouse ou dans sa périphérie : le 5 juillet à Saint Jory au nord de Toulouse, le 27 mai en plein centre ville de Toulouse, le 27 avril le corps d’une femme avait été découvert également en plein centre ville.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.