Météo Toulouse : 33 degrés mercredi après midi

Météo Toulouse  33 degrés mercredi après midiHausse des températures ce mercredi 15 juillet sur tout le sud de la France. A Toulouse, le thermomètre dépasse les 33 degrés dans l’après midi. Il grimpera jusqu’à 34 à Albi et Montauban et 35 à Cahors.

Météo France l’avait annoncé, ce mercredi marque l’arrivée d’un nouveau flux de sud qui apporte de la chaleur sur tout la France. Sous le soleil les températures sont en hausse. Cet épisode de canicule va durer jusqu’au week end. Météo France n’a pas émis de bulletin d’alerte. Les prévisions :

Mercredi : nouvelle hausse des températures. Contexte équivalent aux jours précédents, mais les maximales gagnent encore 1 degrés à Toulouse et dépassent les 33 degrés en fin de journée. Et 27 degrés en soirée.

Jeudi : maximales annoncées à 32 degrés à Toulouse dans l’après midi et 35 degrés à Montauban.

Vendredi et week end : vendredi temps équivalent aux jours précédents, samedi et dimanche risques d’orages sur toute la région.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.