Canicule : 37 degrés annoncés mercredi dans le Gard

canicule gardUne nouvelle vague de chaleur arrive sur la France ce mercredi. Météo France prévoit des températures canicule ce mercredi après midi dans le sud est de la France.

La canicule est de retour sur le sud de la France ce mercredi. Ce nouvel épisode de fortes chaleurs ne devrait pas être aussi long que celui constaté au début du mois de juillet mais durer jusqu’au week end. Un flux de sud apporte sur une partie de la France des températures africaines. Météo France annonce un 37 degrés à l’ombre ce mercredi après midi dans le département du Gard. La région est placée en vigilance jaune. Et les températures resteront élevées pendant la nuit.

Cette situation de canicule va s’amplifier jeudi sur le centre est de la France. La barre des 38 degrés pourrait être franchie en région Auvergne, en Bourgogne et en Rhône Alpes. Il fera également très chaud sur Grenoble. Ce nouvel épisode de canicule pourrait s’accompagner de pollution.

Vendredi, à l’exception de l’extrème est de la France, la situation repassera à des niveaux de températures normales. A l’ouest arrivée d’orages.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.