Nouvel épisode de fortes chaleurs canicule annoncé par météo France

Nouvel épisode de fortes chaleurs canicule annoncé par météo FranceMétéo France a émis lundi un bulletin d’alerte pour annoncer un nouvel épisode de fortes chaleurs sur la France à partir de mercredi.

Canicule et fortes chaleurs annoncées de retour sur la France en milieu de semaine. Selon Météo France cette nouvelle vague de chaleur arrivera mercredi après-midi, sur le Sud-Ouest, le Midi-Méditerranéen et dans une moindre mesure le Centre-Est. Les températures maximales afficheront souvent 35 degrés.

Jeudi, la chaleur s’accentuera tout en gagnant vers le nord et le
nord-est indiquent les prévisionnistes . Les températures pourraient alors atteindre des pointes jusqu’à 38/39 degrés en Auvergne, dans le couloir rhodanien, en Bourgogne et dans le Centre.

fin de l’épisode fortes chaleurs canicules vendredi

 

Il devrait faire très chaud à Paris avec 35 degrés attendus.

Les températures nocturnes auront alors du mal à s’abaisser sous les 20 degrés dans les villes les plus chaudes souligne météo France.
Vendredi, ce niveau de chaleur élevé se maintiendra sur le flanc est du pays. Samedi et Dimanche, les températures devraient afficher une baisse sensible sur la plupart des régions, mettant ainsi un terme à cet épisode de fortes chaleurs.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.