Gasquet Djokovic : un défi pour une finale à Wimbledon

Gasquet Djokovic : un défi pour une finale à Wimbledon

Gasquet affronte Djokovic vendredi après midi sur les courts de Wimbledon. L’enjeu : une place en finale du tournoi du Grand Chelem.

Gasquet n’est pas favori face au numéro 1 mondial Novak Djokovic. Mais dans cette demi finale, les compteurs sont remis à 0 et les deux joueurs devront probablement jouer leur meilleur tennis pour se hisser en finale. Au tableau des statistiques le numéro 1 mondial mène 11 victoires à 1. Gasquet joue sa 3e demi finale en Grand Chelem, Djokovic en est lui à 27 participation ! Il a remporté deux fois le tournoi de Wimbledon. Il est à noter que le serbe est d’ores et déjà certain de conserver sa place de numéro 1 mondial. Y compris en cas de défaite face à Gasquet vendredi.

L’autre demi finale opposer Andy Murray au suisse Roger Federer. Jeudi, Serena Williams et l’espagnole Garbine Muguruza se sont qualifiées pour la finale du tableau féminin. Elles s’affronteront samedi.

Il est à noter que le match sera diffusé sur la chaîne TMC vendredi après midi à partir de 14h. TF1 a acquis les droits de retransmission de cette rencontre et décidé de passer le match sur sa chaîne TMC.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.