Renimel et Leriche, 2 chefs toulousains au festival International de la Gastronomie

Ranimel et Leriche, 2 chefs toulousains au festival International de la GastronomieFrank Renimel, Chef étoilé du restaurant En MaRge (1 étoile au Guide Michelin) et Jean-Rony Leriche, Chef du restaurant Leriche de saveurs, seront les ambassadeurs de la cuisine toulousaine au Festival International de la Gastronomie traditionnelle de la Guadeloupe. La 7ème édition qui se déroule du 22 au 26 juillet 2015, à Point-à-Pitre, a invité le Sud-Ouest à la rencontre de la cuisine locale de l’île.

Au programme de leur voyage, les deux chefs animeront des ateliers de design culinaire et des cours de cuisine. Ils assureront également des démonstrations pour les professionnels et le grand public où se mêleront les traditions toulousaines et guadeloupéennes.

Des menus à quatre mains avec des chefs locaux seront également élaborés. Les deux chefs toulousains seront également membres du jury du Concours du Meilleur Espoir qui récompensera les meilleurs élèves du Lycée des métiers de l’Hôtellerie et du Tourisme de
Point-à-Pitre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.