L’entraînement avec Leslie DJhone au TFC “Oui c’est dur”

Préparateur physique des joueurs du Toulouse Football Club Leslie Djhone ici lors des JO de Pékin Photo « Djhonebeijing » par Jmex60Travail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.
Préparateur physique des joueurs du Toulouse Football Club Leslie Djhone ici lors des JO de Pékin Photo « Djhonebeijing » par Jmex60 — Travail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.
Préparateur physique des joueurs du Toulouse Football Club Leslie Djhone ici lors des JO de Pékin Photo Jmex60 —Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.

Leslie Djohne, ancien champion d’Europe et recordman de France du 400 mètres est arrivé cet été au Toulouse Football Club pour participer à la préparation physique des joueurs. Dans une interview il exprime le sentiment du groupe : “oui c’est dur”.

L’entraînement physique des joueurs du Toulouse Football Club se poursuit avant les premiers matchs amicaux. Leslie Djhone, ancien champion d’Europe et recordman de France du 400 mètres, désormais membre du staff imprime sa marque. Dans une interview accordée au site tfc.info l’athlète souligne le sentiment général dans les vestiaires : “oui, c’est dur, mais on est là pour se préparer du mieux possible”. Et on veut bien le croire d’autant plus que la canicule de ces derniers jours doit peser minute après minute dans les organismes des joueurs. Leslie Djohne qui avait un temps travaillé avec le rugbyman international toulousain Vincent Clerc a glissé “J’aime la mentalité de ce groupe”. De bonne augure.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.