25000 cartes MuséeLibre enregistrées à Toulouse

Le massage de Débat Ponsan, l'une des plus célèbres toiles exposées au Musée des Augustin de Toulouse Photo T7
Le massage de Débat Ponsan, l'une des plus célèbres toiles exposées au Musée des Augustin de Toulouse Photo T7
Le massage de Débat Ponsan, l’une des plus célèbres toiles exposées au Musée des Augustin de Toulouse Photo T7

Le maire de Toulouse Jean-Luc Moudenc remettra vendredi la 25 000ème carte Muséelibre.

Vendredi 10 juilletJean-Luc Moudenc, Maire de Toulouse, remettra, en présence de Pierre Esplugas, adjoint en charge des musées, la 25 000ème carte Muséelibre à un Toulousain, moins de 10 mois après son lancement !

La gratuité des musées et monuments municipaux le week-end pour les Toulousains marque la réalisation d’un engagement de campagne de Jean-Luc Moudenc. Mise en service sous la forme d’une carte dénommée Muséelibre délivrée à l’Accueil du Capitole depuis le 23 septembre dernier, elle permet, sur simple présentation, d’accéder librement aux collections permanentes.

Devant le succès rencontré par l’opération – près de 16000 cartes délivrées entre le lancement et janvier 2015 – une deuxième phase a été enclenchée dès février 2015 avec le déploiement de l’offre sur différents lieux et supports. Ainsi on peut se procurer le précieux sésame dans huit lieux (Accueil de l’Hôtel de ville, les cinq Maisons de la Citoyenneté et la Mairie-annexe de Lardenne, Point Seniors à Duranti) ou activer l’offre sur les cartes Montoulouse, Seniors Tisséo et Pastel Tisséo, ou encore commander la carte Montoulouse avec l’offre Muséelibre intégrée, via le portail de services en ligne de la Ville montoulouse.fr.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.