Un motard mort cette nuit dans un accident de la route à Toulouse

Un motard mort cette nuit dans un accident de la route à ToulouseUn motard a trouvé la mort dans la nuit de mardi à mercredi dans les rues de Toulouse. La police lance un appel à témoin.

Nouveau mort dans les rues de Toulouse dans la nuit de mardi à mercredi. Un jeune homme de 25 a percuté avec sa moto un autre véhicule avenue de Paris entre 1h et 2h du matin. Grièvement blessé, le jeune homme a été transporté en urgence à l’hôpital Purpan où il est décédé quelques minutes plus tard.

Les circonstances de ce dramatique accident ne sont pas encore totalement connues, la police chargée de l’enquête a lancé un avis de recherche. Toute personnes suceptible de détenir des informations peut contacter les enquêteurs au 05 61 12 74 74 ou au 05 61 12 78 98.

Dramatique loi des séries à Toulouse

Ces dernières semaines, plusieurs toulousains ont trouvé la mort dans des accidents de la circulation à Toulouse ou sur les routes de la région :
le 28 juin non loin de Revel
– le 25 juin à Colomiers ce sont 3 jeunes hommes qui sont mort dans un accident de voiture

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.