Simon Federer, Gasquet Wawrinka, comme un air de Coupe Davis à Wimbledon

Simon Federer, Gasquet Wawrinka, comme un air de Coupe Davis à WimbledonSimon Federer et Gasquet Wawrinka, ce sont les deux chocs des quarts de finale du tournoi de Wimbledon programmés mercredi après midi. Deux duels franco suisse qui ressemblent à un remake de la finale 2014 de la Coupe Davis.

Simon Federer, Gasquet Wawrinka : deux duels franco suisse programmés mercredi à Wimbledon au stade des quarts de finale. Simon et Gasquet ont été impressionnants au tour précédent, mais face à Federer, multiple vainqueur de Wimbledon et Wawrinka, récent vainqueur de Roland Garros, les joueurs français ne sont pas favoris. Ils sont cependant en forme.

Les autres favoris de ce Wimbledon 2015 seront eux aussi sud les courts mercredi pour les quarts de finale homme :
Murray joue Pospisil dans le duel a priori le plus déséquilibré. Djokovic, survivant d’un match marathon en huitièmes, ara fort à faire face au cogneur Cilic.

Le programme complet de la journée :

Vasek Pospisil (CAN) v Andy Murray (GBR) [3]
Novak Djokovic (SRB) [1] v Marin Cilic (CRO) [9]
Gilles Simon (FRA) [12] v Roger Federer (SUI) [2]
Stan Wawrinka (SUI) [4] v Richard Gasquet (FRA) [21]

Dans le tableau féminin, le programme des demi finales est désormais connu :
Serena Williams affronte Sharapova et dans le bas du tableau, l’espagnole Muguruza joue Radwanska.

Photo Roger Federer 7 fois vainqueur du tournoi est favori de son quart de finale « Federer vs. Safin » par elyobFlickr. Sous licence CC BY-SA 2.0 via Wikimedia Commons.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.