Météo Toulouse : on respire enfin ce mercredi

Météo Toulouse on respire Les températures sont orientées à la baisse dans toute la France ce mercredi. A Toulouse, les maximales ne dépassent plus les 25 degrés dans l’après midi.

Fin de la canicule : on respire enfin à Toulouse et dans une large moitié de la France. Cette baisse des températures devrait se prolonger quelques jours avant une nouvelle hausse, à des niveaux habituels ce week end. Les prévisions des prochains jours en détails :

Mercredi : les températures sont orientées à la baisse. Il devrait pleuvoir sur le sud de la Haute Garonne. Conséquence, en plaine le thermomètre baisse. De 20 le matin, le mercure atteint 25 degrés l’après midi. De quoi respirer enfin sous un vent de nord ouest.

Jeudi, fin de semaine et week end :  le soleil brille jeudi mais les maximales ne dépassent plus 28 degrés. Vendredi hausse des températures avec des maximales à 31 degrés. Idem samedi avec des passages nuageux. Dimanche météo France annonce le retour de la canicule avec 35 degrés.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.