Toulouse. Moudenc réorganise sa majorité

Moudenc européennesQuinze mois après l’installation de la nouvelle Municipalité, le Maire de Toulouse, Jean-Luc Moudenc, a procédé à des ajustements de délégations.

“Avec le recul d’un peu plus d’une année d’action, il est en effet apparu des pistes d’optimisation pour renforcer davantage encore l’efficacité et la visibilité du travail des élus au service des Toulousains. Désormais, outre les autres délégations déjà attribuées, voici celles qui sont désormais dévolues à un(e) nouvel(le) élu(e)” a indiqué le Capitole mardi après midi  :

Les relations institutionnelles avec les acteurs sociaux publics et privés et le suivi du CCAS relèvent désormais de Daniel Rougé.

Les activités extra-scolaires et la signature des documents relatifs à la Caisse des Écoles relèvent désormais de Marion Lalane – de Laubadère.

La coordination de la modernisation de l’action publique relève désormais de Sacha Briand.

La signature des conventions de portage avec l’EPFL relève désormais d’Annette Laigneau.

La coordination du mécénat relève désormais de Francis Grass.

La Mission locale pour l’emploi et les relations avec les professions libérales relèvent désormais de Marie-Jeanne Fouqué.

Le Couvent des Jacobins relève désormais de Pierre Esplugas.

La gestion des salles (sauf en ce qui concerne les contrats de délégation de service public et de partenariats afférents) relève désormais de Marie-Hélène Mayeux-Bouchard.

L’embellissement et rénovation des bâtiments et la construction et réhabilitation des bâtiments communaux relèvent désormais de Roger Atsarias.

Les actions humanitaires à l’international, les bibliothèques et les médiathèques relèvent désormais de Nicole Miquel-Belaud.

La Galerie du Château d’Eau et l’audio-visuel relèvent désormais de Catherine Blanc.

Le schéma de mutualisation et la communication interne relèvent désormais de Henri de Lagoutine.

Les relations avec les clubs sportifs relèvent désormais de Sophia Belkacem.

La publicité relève désormais d’Émilion Esnault.

La jeunesse, les activités socio-culturelles, les Accueils jeunes, les MJC et les actes de recrutement d’artistes et de techniciens du spectacle, de conférenciers et d’intervenants extérieurs pour les services relevant de ses délégations relèvent désormais de Maxime Boyer.

En outre, concernant les Maires de quartiers :
Franck Biasotto est désormais en charge du quartier 6.3 – Mirail, Reynerie, Bellefontaine ;
Bertrand Serp est désormais en charge du quartier 2.1- Saint-Cyprien.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.