Plongeon mortel à Auterive

L'homme a été transp« Hôpital Orléans-la-Source hélicoptère SAMU 41 4 » par CroquantTravail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.orté en urgence à l'hôpital. Il n'a pas survécu.
L'homme a été transp« Hôpital Orléans-la-Source hélicoptère SAMU 41 4 » par Croquant — Travail personnel. Sous licence CC BY-SA 3.0 via Wikimedia Commons.orté en urgence à l'hôpital. Il n'a pas survécu.
L’homme a été transporté à l’hôpital, il n’a pas survécu à ses blessures Photo Croquant. Sous licence CC BY-SA 3.0 

Un homme a plongé dans la rivière Ariège dimanche après midi sur le terrain de la commune d’Auterive au sud de Toulouse. Sa tête a violemment heurté des cailloux. L’homme est décédé.

Un homme a trouvé la mort dimanche après midi dans des circonstances dramatiques à Auterive au sud de Toulouse. A l’heure où la canicule frappait la région, l’homme accompagné de plusieurs amis a essayé de se rafraîchir en tentant un plongeon dans la rivière Ariège.

Un plongeon mortel. Sur les lieux du drame le niveau de l’eau était trop bas et l’homme âgé d’une quarantaine d’année s’est heurté la tête sur les rochers. Malgré l’arrivée rapide de secours sur les lieux, l’homme n’a pu être réanimé. Il est décédé lors de son transport par hélicoptère à l’hôpital.

Une enquête de gendarmerie est ouverte pour tenter de comprendre les circonstances de ce drame.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.