Le tour de France sur les pavés de Paris Roubaix

Les 3 secteurs pavés de la 4e étape du Tour de France 2015 entre Sereing et Cambrai Photo (c) Tour de France
Les 3 secteurs pavés de la 4e étape du Tour de France 2015 entre Sereing et Cambrai Photo (c) Tour de France
Les 7 secteurs pavés de la 4e étape du Tour de France 2015 entre Sereing et Cambrai Photo (c) Tour de France

La 4e journée du Tour de France 2015 promet d’être mouvementée. Les coureurs, de retour en France vont parcourir 223 kilomètres entre Sereing et Cambrai. Au programme : plusieurs secteurs pavés habituellement empruntés sur la course Paris Roubaix.

Le Tour de France sur les pavés du nord pour la deuxième année consécutive. De retour en France, la caravane va parcourir 223 kilomètres entre Sereing et Cambrai. Et plusieurs passages sur des pavés qui angoissent tous les coureurs. 7 passages pavés principalement disposés aux abords du départ en Belgique. On se souvient que l’année dernière Froome avait été contraint à l’abandon sur ces pavés du Nord. Il porte aujourd’hui le maillot jaune à l’issue d’une étape mouvementée lundi …. sera t il plus en confiance ?

Crevaisons, chutes, cette 4e étape promet d’être une nouvelle fois extraordinaire. Sera t elle aussi décisive que celle de lundi ? A Huy sur les routes de la flèche Wallonne, Cancellera a chuté et perdu son maillot jaune, Froome a attaqué, Nibali, Contador et Quintana ont été distancés. Thibaut Pinot pourtant fringant sur le premier contre la montre a peut être laissé filé sa chance de remporter le Tour et de figurer sur le podium.

Une course animée, des rebondissements, des favoris en grande forme : le public est au rendez vous ! Ils étaient des centaines de milliers sur les routes des Pays Bas. Tout autant sur les routes belges lundi. Et il y a fort à parier que la foule sera aussi au rendez vous en France dès aujourd’hui !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.