Le toulousain Planet Cards à l’assaut du marché italien

Planet Cards Labège Toulouse

PLANET CARDS installé à Labège, groupe e-commerce spécialisé dans l’impression personnalisable en ligne, 100 collaborateurs et un CA annuel de 15 millions d’€, part à l’assaut du marché italien.

Planet Cards vient d’annoncer avoir signé un partenariat stratégique avec le groupe Primavista, le leader sur la cible « futurs et jeunes parents » via la photographie – en maternité et milieu scolaire – et le marketing direct. Dans le cadre de ce partenariat, Planet Cards accède à l’ensemble des reportages photos réalisés dans les maternités françaises par les photographes de Primavista (environ 300 000 par an), proposant ainsi en exclusivité, aux jeunes parents, des faire-part de naissances personnalisés.

En outre, Planet Cards créé une nouvelle Joint Venture avec Sfera, filiale de RCS MediaGroup, groupe de médias italien (quotidiens Corriere della Sera, en Italie et El Mundo, en Espagne) pour le développement du site Planet Cards en Italie.

Dans le cadre de ce développement, Caroline Lapointe, précédemment Directrice e-Commerce et Marketing Internet d’Oxybul éveil et jeux (ex FNAC éveil et jeux), rejoint la société au poste de Directrice Marketing et Développement, membre du Comité de Direction. Elle aura en charge la direction opérationNELLE DE LA STRAT2GIE DU D2VELOPPEMENT EN France et à l’international.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.