Et les lauréats des trophées de l’Export Midi Pyrénées 2015 sont

trophees-export Midi Pyrénées

Les entreprises Le bonheur est dans le pot, Jaulent Industrie et Plug’in, lauréats des Trophées de l’Export Midi-Pyrénées 2015

A l’occasion de la 9ème édition du Forum Destination International, Claude Gaits, vice-président de la Région Midi-Pyrénées en charge de l’emploi, de l’innovation et du développement économique, représentant le président de Région Martin Malvy, a remis aujourd’hui les Trophées de l’Export Midi-Pyrénées.

Cette manifestation organisée par la Région a pour objectif de valoriser les entreprises régionales qui développent une action pour conquérir des marchés à l’international, stratégie indispensable à l’heure de la mondialisation.
3 entreprises régionales ont été récompensées lors de cette cérémonie.
Le Trophée Export catégorie « TPE artisanale » a été remis par Serge Crabié, président de la Chambre Régionale des Métiers et de l’Artisanat Midi-Pyrénées, à l’entreprise JAULENT Industrie à Montauban (82), spécialisée dans la conception, fabrication et commercialisation de matériel agricole industriel.

L’entreprise PLUG’IN de Roquecourbe (81) a remporté le Trophée Export « Entreprise expérimentée », pour la fabrication de connecteurs hermétiques pour le spatial, le nucléaire, l’aéronautique.

L’entreprise Le Bonheur est dans le pot de Revel (31), spécialisée dans la fabrication et commercialisation de plats cuisinés bio, a remporté le Trophée Export dans la catégorie « Primo-Exportateur », remis par Alain Di Crescenzo, président de la CCI de Toulouse et 1er vice-président de la CCI de Région Midi-Pyrénées.

Chaque lauréat a reçu une dotation de 10 000 € de la Région Midi-Pyrénées pour leur permettre de financer un nouveau développement à l’export : étude de marché ou mission de prospection notamment.

Photo Emmanuel Grimault / RMP

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.