Deux morts par noyade dans un lac du Tarn

2 morts noyés Lannemezan Saint GaudensDeux jeunes hommes auraient trouvé la mort mardi après midi dans le lac des Saints-Peyres non loin de Mazamet dans le Tarn.

Deux nouvelles morts par noyade cette semaine dans la région Midi Pyrénées. Cette fois ci deux jeunes hommes auraient coulé à pic selon des témoignages recueillis par les services de secours du Tarn. Le drame a eu lieu mardi après midi dans le lac des Saints Peyres non loin de Mazamet dans la montagne Noire. Les deux baigneurs ont disparu alors qu’ils tentaient de traverser l’étendue d’eau. Pour l’heure les corps des deux victimes n’ont pas été retrouvés. Une enquête devrait tenter d’éclairer les circonstances de ce drame.

La semaine dernière, un jeune homme était mort dans des circonstances similaires dans un lac situé non loin de Saint Gaudens. Son corps avait été retrouvé plusieurs heures après la noyade.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.