Toulouse : un homme roué de coups pour avoir tenté d’arrêter un rodéo

police

rp_police.jpgcoup de sang dans le quartier Amouroux à Toulouse où plusieurs jeunes s’en sont pris à un homme qui tentait de mettre fin à un rodéo.

La bêtise sans limite. Un homme a été roué de coups par plusieurs personnes dimanche dans la quartier Amouroux à Toulouse parce qu’il tentait de stopper un rodéo bruyant. Le jeune homme a été vivement pris à parti par le conducteur du véhicule servant au rodéo. Puis plusieurs jeunes se sont joints à la rixe. L’homme qui tentait de stopper le rodéo a été blessé et transporté à la clinique de l’Union. Il souffre de contusions mais ses jours ne sont pas en danger. Les auteurs de cette rixe ont pris la fuite.

Coups et blessures : la police mène l’enquête pour tenter de retrouver les auteurs des coups.

Dans le quartier Roseraie, mais cette fois ci rue Louis Plana un homme avait été percuté dans des circonstances similaires alors qu’il tentait de faire cesser un rodéo sur un quad en fin de semaine dernière.

3 Commentaires

  1. entierement d’accord avec les commentaires ci dessus. Ce quartier (et ce secteur) est un quartier qui deviennent de plus en plus sensible et invivable . Malgré les nombreux appel police / allomairie . Personne ne bouge . Camera prévu fin d’année , debut année prochaine. Est ce que ca va calmer le quartier ? esperons .

  2. aucun policier n’ira surplace, non pas parce que cest un quartier paisible, mais parce qu’ils sont trop occupés à controler des hippies

  3. l’annee derniere javais contacte la police a la meme epoque qui m’avait envoyé chier alors que ce nest pas un quartier sensible.
    pauvre garçon qui fait le travail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.