Gasquet en quart de finale de Wimbledon

rp_tennis.jpgRichard Gasquet a battu Kyrgios lundi après midi en huitièmes de finale du tournoi de Wimbledon. Il affrontera le vainqueur du match Wawrinka Goffin.

Gasquet a pris sa revanche sur le jeune australien Kyrgios. Il l’avait battu l’année dernière sur l’herbe de Wimbledon. Ce lundi, en huitièmes de finale, Richard Gasquet a haussé son niveau de jeu pour prendre le meilleur sur son adversaire. A l’issue d’un match sérieux, Gasquet s’impose assez facilement en 4 sets : 7.5 6.1 6.7 7.6. En quart de finale, Richard Gasquet déjà demi finaliste à Wimbledon affrontera le vainqueur du match qui oppose lundi le suisse récent vainqueur de Roland Garros Wawrinka au Belge Goffin.

Dans les autres matchs de la journée, à retenir la victoire de Serena Williams sur sa soeur Venus, l’étonnante victoire de Pospisil sur Victor Troicki. DAns le tableau féminin, Sharapova et Radwanska se sont qualifiées.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.