Météo Toulouse 31 degrés ce dimanche après midi

Météo Toulouse 31 degrés ce dimanche après midiLe thermomètre devrait redescendre à des niveaux conformes aux normales saisonnières ce dimanche. Météo France annonce des maximales à 31 degrés ce dimanche après midi.

Fin de l’épisode de canicules fortes chaleurs à Toulouse ? Météo France prévoit des passages nuageux ce dimanche et un thermomètre orienté à la baisse. Les prévisions en détails :

Dimanche : chaude le matin avec des minimales supérieures à 20 degrés. Mais l’après midi, sous un léger vent d’ouest, un voile nuageux devrait atténuer la chaleur. Météo France prévoit des maximales de 31 degrés. La Haute Garonne reste placée sous vigilance jaune.

Lundi : la dissipation des nuages et soleil généreux toute la journée sur la plaine toulousaine. Les minimales restent élevées le matin et l’après midi le mercure franchira les 30 degrés pour atteindre 32 degrés. En soirée, les températures restent élevées.

Mardi et jours suivants :  le vent d’ouest devrait se renforcer, atténuer la chaleur et apporter quelques nuages. Conséquence, les températures sont orientées à la baisse. Mardi les maximales de 31 degrés sous les nuages puis forte baisse prévue pour mercredi. Le thermomètre devrait perdre 5 à 6 degrés. Hausse progressive des températures les jours suivants pour revenir à des niveaux très chaude en week end.

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.