Grèce : rencontre au sommet Hollande Merkel lundi à Paris

François Hollande EuropeLa Grèce vote dimanche. Le référendum organisé par le gouvernement Tsipras porte sur les nouvelles aides internationales à la Grèce. Hollande et Merkel se rencontreront lundi à Paris pour évoquer le dossier.

Hollande et Merkel réagiront en commun lundi soir à Paris sur les résultats du référendum organisé dimanche en Grèce. La Chancelière allemande Angela Merkel et le Président de la République François Hollande auront, lundi 6 juillet au soir à l’Elysée, un entretien suivi d’un diner de travail pour évaluer les conséquences du référendum en Grèce a indiqué l’Elysée dimanche, à quelques heure de la fermeture des bureaux de vote en Grèce.

“Cette rencontre s’inscrit dans le cadre de la coopération permanente entre la France et l’Allemagne pour contribuer à une solution durable en Grèce” a t on précisé dans l’entourage de François Hollande.

En attendant, toute l’Europe attend avec impatience les résultats d’une référendum coup de tonnerre.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.