TLT télé Toulouse c’est fini

TLT télé toulouse finTLT télé Toulouse c’est fini. La première chaîne de télévision locale créée sous l’ère Baudis a été liquidée.

Écran noir pour TLT télé Toulouse dont la société a été liquidée. Plusieurs salariés, permanents, journalistes, pigistes et salariés se retrouvent au chômage dans un contexte déjà compliqué pour la presse locale.

Pilier de TLT Greg Lamazere a fait part de son amertume sur les réseaux sociaux et pointé “la responsabilité des politiques de tout bord”.

Créée en 1988 sous l’impulsion du maire de Toulouse Dominique Baudis, TLT télé Toulouse a donné lieu à de nombreuses critiques politiques mais aussi et surtout de grands moments de télévision. Les chevaliers du Fiel y ont longtemps proposé sketches et parodies avant de rejoindre d’autres cieux. Des milliers de toulousains, hommes et femmes politiques, artistes, simples témoins s’y sont exprimés et de nombreux journalistes ou techniciens y ont fait leurs gammes.

3 Commentaires

  1. Que les toulousains se rassurent,
    grâce à la videosurveillance qui a récupéré le budget de TLT ils passeront plus souvent encore dans le poste!

  2. Un commentaire en attente de modération c’est aussi mauvais signe quand il n’y a pas de justification.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.