Debout la France d’ores et déjà arbitre pour la présidence de région par Damien Lempereur

Debout la France d’ores et déjà arbitre pour la présidence de région par Damien Lempereur

Midi Libre a publié ce jour son premier sondage pour les futures élections régionales de décembre prochain.

Comme d’habitude, ce sondage minore Debout la France, en nous donnant un score inférieur aux Européennes alors que nous avons progressé partout aux élections départementales. Debout la France est ainsi donné aujourd’hui entre 5 et 7% en Ile de France, alors que le score aux européennes était comparable à celui de notre région

Surtout, à aucun moment le nom de “Dupont-Aignan” n’a été prononcé aux personnes sondées. Difficile par conséquent de lutter avec des marques aussi connues et anciennes que le PS, le FDG ou le FN !

Pour autant, ce sondage montre que Debout la France serait déjà l’arbitre du combat pour la première place au deuxième tour, les blocs étant très serrés. Il suffira donc à notre liste de faire 5% pour être incontournable.

Debout La France étant habitué à multiplier par 4 ou 5 dans les urnes tous ses sondages depuis sa création en 2009, notre objectif reste bien de dépasser les 10%, alors même que la campagne n’a pas encore démarré !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.